S'exciter

Les relations sexuelles sur le lieu de travail avec un milf

Pendant des années, je suis passé à côté d’elle sans y prêter attention. Elle était une MILF mature dans la quarantaine, je crois, et elle était la secrétaire de mon patron. Je l’ai saluée, mais je ne lui ai jamais vraiment parlé. D’une part, c’était étrange car je venais dans le bureau de ma patronne presque tous les jours, mais d’autre part, elle était toujours occupée avec un client ou au téléphone. Un jour cependant, j’ai appris à la connaître beaucoup mieux et quand je passe devant elle, je la salue encore, mais je vois alors un sourire coquin sur son visage.

Elle s’appelait Estelle et était une femme blonde. Elle aimait son travail et était toujours joyeuse. Lorsque je suis retourné au bureau de mon patron et que j’ai montré un rapport, celui-ci n’était pas entièrement satisfait. La mise en place était bonne, mais il fallait mieux illustrer le tout pour le rendre plus attrayant pour le client. Il suffit de passer devant Estelle et elle vous aidera”, ont dit mes patrons. C’est ce que j’ai fait et j’ai attendu chez la secrétaire jusqu’à ce qu’elle ait fini sa conversation téléphonique. Je lui ai dit que le patron avait dit qu’elle pouvait m’aider à mieux illustrer le tout.

Estelle était toujours aussi amicale et joyeuse et elle m’a dit que je pourrais venir au bureau du patron vers deux heures cet après-midi-là. Il avait alors un rendez-vous et nous pouvions travailler en paix. Après le déjeuner, j’ai travaillé un peu plus et je suis allé à Estelle avec le rapport sous le bras. Elle m’a fait un sourire amical quand je suis entré et m’a demandé si je voulais un café. Je n’ai pas refusé, nous sommes entrés dans le bureau de ma patronne et elle a fermé la porte derrière elle. Elle avait tout le temps pour moi, juste le téléphone auquel elle devait répondre de temps en temps.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *